L'hospitalité est à la fois qui nous sommes et ce que nous faisons

 

Précision

Assurez-vous que les photos, le type de propriété, le nombre de chambres et la description générale de votre fiche correspondent exactement à la liste des invités.

 

La communication

Répondre à toutes les demandes de renseignements et demandes de réservation dans les 24 heures.

 

Disponibilité

Mettez à jour le calendrier de chaque fiche pour qu'elle reflète précisément les dates auxquelles elle est disponible pour les réservations.

 

Engagement

Assurez-vous que vous pouvez valider auprès de votre invité avant d'accepter une réservation.
Si une annulation est inévitable, faites tout votre possible pour aider les clients à trouver un autre endroit où séjourner.

 

Propreté

Assurez-vous que les chambres et les parties communes de votre annonce sont nettoyées avant l'arrivée de chaque client.
Cela comprend le changement de linge et le nettoyage des surfaces dans la salle de bain et la cuisine.

 

Équipements

Tous les équipements, les appareils et les caractéristiques promis au moment de la réservation devraient être disponibles et opérationnels pendant le séjour. Fournir de la literie fraîche et des serviettes, du savon et du papier toilette à l'arrivée de votre invité.